Menu - Pages

Un financement participatif pour le Festivélo

Du 3 au 5 novembre prochain, le festival romand du voyage à vélo, Festivélo, partira à la rencontre de voyageurs partis découvrir le monde à vélo. Les organisateurs ont annoncé le lancement de leur campagne de financement participatif pour cette première édition.

Le Festivélo aura lieu à Lausanne (Aula du collège de Béthusy, rue Mathurin-Cordier 11). Il propose un programme alléchant de 15 conférenciers enthousiastes, des workshops, animations, stands et expositions, ainsi qu’une librairie spécialisée, qui invitent à partir, pour le bout de la rue ou le bout du monde, seul, en couple ou en famille, qu’importe !

« Voyageur chevronné, amoureux de la petite reine ou simple curieux, le Festivélo est là pour vous étonner! », promet le cyclonaute Claude Marthaler, parrain et programmateur du festival.

Cette première édition débutera par un hommage à Jean-Pierre Vuillomenet, un pionnier suisse en la matière puisqu’il effectua un tour du monde à bicyclette en 1960 déjà.

L’Association romande pour le voyage à vélo qui organise le Festivélo, vise à Promouvoir le voyage à vélo, Inspirer pour donner envie de partir à vélo et permettre aux gens de faire le premier pas, Echanger en stimulant les rencontres directes entre voyageurs.

, ,

Encore aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress. Designed by WooThemes