Menu - Pages

PIRELLI Chez Chris Sports

Leader mondial sur le marché des pneus de voitures et de motos et seul fournisseur, depuis 2011, pour les monoplaces F1 et les superbikes, Pirelli fait son retour dans le monde du cyclisme, fort de 110 ans de tradition sportive. La gamme vélo PZero sera dans un premier temps disponible en trois versions différentes, affichant une étiquette de couleur sur le flanc du pneu pour rappeler le célèbre PZero de F1: argent pour la course sur route, rouge pour le contre-la-montre et bleu pour les quatre saisons.

«Nous avons choisi d’entamer une coopération avec Chris sports pour le marché Suisse en raison de son expérience avérée et de son excellente réputation – a déclaré Felice Cusmai, Sales Manager Europe Bicycle Business – Nous recherchions un partenaire hautement professionnel avec un portefeuille de marques haut de gamme, un vaste réseau et une connaissance approfondie du marché Suisse et de la dynamique liée à ce marché. Nous sommes certains que notre partenariat avec Chris sports permettra à un grand nombre de clients Suisse d’apprécier l’adhérence exceptionnelle, l’excellente tenue de route et la fiabilité de nos nouveaux pneus de vélo».

«Nous sommes ravis d’avoir été choisis par la direction de Pirelli pour représenter leur marque de classe mondiale et le retour de P-Zero en cyclisme. Nous attendons une coopération longue et fructueuse», déclare Christian Bättig, le fondateur et propriétaire de Chris sports.

La nouvelle gamme vélo Pirelli PZero sera disponible chez les revendeurs à partir de septembre 2017.

Encore aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress. Designed by WooThemes