Menu - Pages

Le partenariat entre Craft Sportswear et BORA-hansgrohe franchit une étape supplémentaire

Craft, le spécialiste suédois du vêtement de sport et l’équipe cycliste allemande BORA-hansgrohe poursuivent leur collaboration, mais à un niveau supérieur et à plus grande échelle. En 2017, la performante équipe cycliste allemande rejoint le WorldTour et pour cette nouvelle saison, elle a engagé plusieurs coureurs de renom, dont le champion du monde Peter Sagan.
« Cela fait deux ans que nous travaillons avec l’équipe, c’est une formidable expérience pour nous », dit Daniel Högling, Product & Marketing Director chez Craft. « Nous sommes désormais prêts pour la prochaine étape et souhaitons poursuivre notre partenariat avec BORA-hansgrohe au sein de la plus haute catégorie du cyclisme professionnel. Il est évidemment extraordinaire pour nous de pouvoir concevoir et produire le maillot arc-en-ciel de champion du monde. »
L’équipe a vu le jour en 2010 en tant qu’équipe UCI ProContinental, sous le nom Team NetApp. Plus tard, elle fut rebaptisée BORA-Argon 18. Cette équipe hautement compétitive entame sa huitième saison et compte parmi ses coureurs quelques-uns des meilleurs cyclistes du monde, comme par exemple le double champion du monde en titre Peter Sagan et le grimpeur Rafal Majka, qui a remporté le maillot à pois lors du Tour de France 2016.
« En ce début de saison 2017, presque tout change pour nous. Nous sommes donc ravis de pouvoir poursuivre notre collaboration avec certains partenaires déjà connus, comme Craft. Car il est important de garder une certaine constance, dans le tourbillon de toutes ces nouveautés. Nous sommes très fiers de pouvoir participer à l’UCI WorldTour, pour la première fois dans l’histoire de l’équipe, et de compter dans nos rangs une des plus grandes stars du cyclisme, en la personne de Peter Sagan. J’en suis certain : nous sommes prêts pour cette nouvelle aventure. » Ralph Denk, manager de l’équipe Craft fournit aux coureurs de BORA-hansgrohe l’ensemble de la tenue de sport, depuis les tenues de course et d’entraînement, en passant par les sous-vêtements fonctionnels et accessoires, jusqu’aux vêtements de régénération et de loisirs. Dans le cadre du partenariat, l’équipe cycliste sera également impliquée dans les processus de recherche et de développement de la marque Craft et pourra ainsi avoir une influence notable sur le développement de nouveaux articles innovants pour le sport cycliste.
Le partenariat entre Craft et BORA-hansgrohe prolonge la coopération qui existe déjà contractuellement entre Craft et BORA-Argon 18, il s’étend sur toute l’année 2017.

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes