Menu - Pages

Après la chute, l’aventure continue pour Jonas Goy

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jonas est reparti lundi dernier à minuit de Magenta.

Victime d’une chute sur un passage à niveau près de Winchelsea dans le Victoria, en Australie, le 8 mai dernier, Jonas Goy a dû momentanément interrompre son tour du monde.

Suivi par la Dr Philippa Inge et le physio Gary Cairnduff du “Olympic Park Sports Medicine Centre” de Melbourne , Jonas n’a pas ménagé ses efforts pour une rééducation “express”. Au programme tous les jours: piscine, étirements, exercices de musculation pour maintenir le corps. Après 5 séances de fitness, 5 séances de home trainer, 5 séances de physio, mais aussi 3 tests vélo sur route (50km – 60km – 80km), Jonas a obtenu le feu vert pour que l’aventure continue. Le compteur du Guiness s’est arrêté pendant les 14 jours passés à Melbourne et l’aventurier en a profité pour se reposer, dormant entre 10 et 12 heures par jour.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jonas Goy n’a pas ménagé ses efforts pour repartir dès que possible.

Son genou va beaucoup mieux qu’il y a 14 jours.”, explique son frère Dimitri. “L’inflammation entre les deux parties de la rotule s’est réduite et je continuerai à mettre de la glace et ferai les massages nécessaires sur Jonas.” L’objectif est de tenir les dates du 1er juin à Brisbane et du 7 juin à Auckland et Jonas est reparti lundi dernier à minuit de Maegetta, à l’endroit où il s’était arrêté après être reparti après sa chute

La bonne nouvelle: l’aventure continue et le record est toujours l’objectif!

,

Encore aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress. Designed by WooThemes